Visiter Paris en autocar

MontmartreParis, capital de la France et de la mode, métropole moderne et haut lieu d’Art et d’Histoire, Paris aux milles visages…

Tant de choses à découvrir : l’Opéra, les Champs-Elysées, le Trocadero, l’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, le Musée du Louvre, la Cathédrale Notre Dame, l’Hôtel des Invalides, Bastille, Disney Land, le Musée d’Orsay, le Château de Versailles, la Seine…

Et si l’autocar pouvait vous permettre de tout voir, de tout faire, en toute simplicité, en vous laissant guider et profiter de la vue, en vous amenant dans les endroits les plus incontournables. Découvrez les avantages à visiter en car Paris.

Visitez Paris en autocar

Piétinement et fatigue sont des symptômes bien connus des touristes dans notre belle capitale française. Il existe pourtant des solutions moins fatiguante, plus confortable pour apprécier tout ce que la ville a à offrir : le bus !

En effet, l’autocar permet d’apprécier une vue panoramique imprenable de Paris, du haut du bus, dans un environnement climatisé. Les arrêts sont prévus pour vous arrêter voir les plus beaux monuments de France, avec en bonus, des commentaires en audio-guide le long du trajet (en multilangues) pour en apprendre plus sur la richesse culturelle, patrimoniale et historique de Paris.

Une occasion unique de vivre la ville à un autre rythme, que le metro, la voiture ou à pied ne vous permettraient pas.

Visites guidées dans Paris

Dans les bus qui font le tour de Paris, il existe des visites guidées : un guide vous explique les différents monuments, les anecdotes et vous font découvrir la ville sous un autre jour (à voir selon les dates et les horaires).

Il existe aussi une autre façon de connaitre Paris, toute l’année, ce sont les audio-guides.

Quelque soit la solution choisie, Paris vous dévoile ses secrets et ses chefs d’œuvres architecturaux tout au long d’un voyage de contemplation et de découvertes.

Découverte Paris en audio-guide

Source image : parisinfo.com